5.5.10

expo Espace M


info pour les rennais ou les gens de passage:
le 11 mai s'ouvre une expo de notre collectif Morphosaintaxe à l'espace M ( fac villejean dans le batiment Mussat, arts plastiques, arret de métro villejean, le batiment est juste derrière la salle du tambour). les autres infos sont sur l'affiche concoctée spécialement par le grand Maxime Roy, vous y retrouverez tous mes amis restés à Rennes 2, et moi en outsider. je ne serais meme pas la pour le vernissage malheureusement, alors allez y et racontez moi.
prochainement je posterais le boulot réalisé pour cette expo, j'attends un peu histoire de garder du suspense, héhé...

1 commentaire:

  1. J'irai voir ca avec plaisir, mais je ne pourrais pas aller au vernissage... Je suis de soir ce jour là ! Grrr!

    RépondreSupprimer