19.6.10

aujourd'hui je lance un projet pour le blog,
une série de défis en dessin, l'idée est simple, on me donne un thème, un sujet et je répondrais en dessin. le blog sera un peu plus vivant comme ça et ça me permettra de traiter des choses nouvelles. pour commencer j'ai demandé à Vanessa de me donner une idée et tout ce qu'elle a pu me dire c'est le mot "chou" alors voilà ma réponse:




un petit clin d'oeil pour elle...
j'aimerais bien poster quotidiennement (ou presque, que je ne me lance pas dans un gros mensonge) donc vos idées seront les bienvenues, les plus tordues, drôles, ou irréalisables au possibles, qu'il y ait du challenge quoi....

2 commentaires:

  1. excellente idée pour dynamiser ton blog, et j'aime beaucoup le clin d'oeil à Vanessa!

    RépondreSupprimer
  2. Que penserais-tu de la contraception des mouches comme sujet ?

    RépondreSupprimer