16.11.10

bruxelles

 


6 commentaires:

  1. J'aime bien !
    Dommage que ca soit un peu petit ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. probleme de taille résolu, mais c'est moins sympa comme ça mais j'ai pas trouvé mieux

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est mieux !
    J'aime beaucoup les schémas d'anatomie approximatifs ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas de moi, je les ai trouvé au marché aux puces du jeu de balle,des vieux cahiers de cours de bio ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah je pensais à quelque chose comme ca. C'est excellent comme principe, j'aime bien ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh eh, tes dessins cartonnent Mockin chicken !

    Check this out: Quand les humains régnaient sur Terre, une vidéo à méditer http://bit.ly/a9J6aY

    @+ Ricky la Belle Vie

    RépondreSupprimer