18.4.11

exposition en salle TIE


Exposition cette semaine dans la salle d'accrochage de ma section à l'ESAM,
(désolé les photos sont vraiment pas terribles j'essaierais de faire mieux avant la fin de la semaine, cliquez quand même dessus pour les agrandir)



5 commentaires:

  1. J'adhère aussi ! Par contre tu vas rire, mais la question qui me viens tout de suite à l'esprit, c'est: "les graphs, ils représentent quoi ?"

    Et sinon, comment on fait pour suivre les commentaires sur ce blog ? Y'a moyen d'avoir des alertes quand des nouveaux commentaires sont postés ? Ou bien il faut s'inscrire à chaque post ?

    RépondreSupprimer
  2. merci les gars,
    jeremy: les grafs (j'étais sûre que ça te plairait) ils viennent d'un bouquin que j'ai trouvé sur le net en pdf, sur l'urbanisme aux USA en 1940, ça donne des infos assez décalées! je refais la mise en page du bouquin pour un cours.
    sinon je t'ai abonné aux commentaires, ça devrait marcher normalement. il faut q'inscrire a chaque fois pour poster?

    RépondreSupprimer
  3. Yay, j'ai bien reçu les notifications ! Merci ! Quant aux commentaires, oui il faut s'identifier. Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. excellent,
    j'aime surtout le premier accrochage, ça me fait penser à un tableau de détective, ou les infos sont collectionnées et épinglées. Collection à la Perec ;o) c'est vraiment chouette

    RépondreSupprimer