28.2.13

diplomabilité fevrier 2013

et voilà je reviens de Caen où j'ai fait un accrochage pour ma diplomabilité,
pour ceux qui ne connaissent rien aux beaux arts et à leurs principes tordus,
la diplomabilité c'est la présentation devant les profs d'une ébauche du projet de diplôme.
Après délibération les profs décident si on peux passer notre diplôme en mai ou pas. 
on me l'avait déjà accordée l'année dernière puisque j'ai pu passer, et rater mon diplôme 
du coup celle de cette année n'a pas servie a grand chose puisque 'ils ne peuvent pas
m'empêcher de le repasser. Tout ça est très compliqué et complètement absurde,
mais c'est comme ça.

quelques images de l'accrochage:









y a encore beaucoup de boulots, et plein de bonnes idées de la part des profs, des petits mécanismes, des jeux d'enfants trafiqués, et des jeux de lumières, des trucs à tester...

3 commentaires:

  1. Beau travail Sarah. Décidément, je suis fan de tes insectes et éclairés comme ça, c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Véronique, j'aimerai bien que les profs soient aussi enthousiastes que toi!

    RépondreSupprimer